Kimochi

Life is great I'm walking in the Sun and everything is cool

Mercredi 3 octobre 2012

Aujourd'hui, j'ai passé l'examen du code de la route... et j'ai réussi!

http://kimochi.cowblog.fr/images/photos/MmeHeureuse.jpg

Je suis soulagée!

Nous avions rendez-vous à 14h45, nous sommes passés à 16h... Heureusement que j'avais un peu sympatisé avec d'autres personnes de l'auto-école. On s'est rassuré comme on a pu. L'attente a été longue. En plus on a attendu dehors et il faisait assez froid.

Quand je suis entrée dans la salle et que j'ai donné ma carte d'identité, le monsieur m'a regardé et m'a dit "mais vous avez des lunettes!". 
Il est vrai que la première fois que j'ai passé le permis je ne portais pas encore de lunettes. Le monsieur m'a dit et je vous assure que c'est véridique : "vous écrivez "je dis oui" là et vous signez pour annuler que vous avez coché "pas de lunettes". "Je dis oui, ça s'écrit J.E plus loin D.I.S plus loin O.U.I"

Oula...dans quelle galère j'étais tombée....

J'ai trouvé les questions simples mais il y avait quand même des choses qui pouvaient porter à confusion. Je n'étais pas sûre de moi. J'ai répondu au pif plusieurs fois. Je commencais à avoir un peu peur car je trouvais que je répondais trop au pif à mon goût. Mais dans ces cas là, il faut aller de l'avant et laisser derrière soi les questions bizarres.

Et après est venu le moment des résultats. La jeune fille qui est passé la première a malheureusement échoué. Le moniteur a dit (enfin a crié): "ah ben non c'est pas bon, il y a trop de fautes!" . Je me suis dit la vache ça commence bien...
Quand mon tour est arrivé, j'étais un peu en panique. J'avais peur d'avoir fait 6 fautes, le score qui tue!
Finalement non. Je n'y croyais pas. 

Je vais enfin pouvoir passer à autre chose. Bien que la conduite ne soit pas archi simple non plus mais au moins, je ne rentrerai plus chez moi après 20 heures!


Du coup, j'ai décidé de m'auto-récompenser pour avoir ingurgité mon bouquin de code en sept semaines et demies. J'ai ainsi dégoté ceci :

http://kimochi.cowblog.fr/images/photos/DSCF0090.jpg

des sachets de soupe Miso (j'adore ça dans les resto japonais, reste à savoir si ça sera aussi bon...)
du miel de sapin pour le thé
deux vernis Kiko nuance 358 et 338

 
Suite au prochain épisode

Par maud96 le Mercredi 3 octobre 2012
Bravo ! ... et bonne chance pour la suite !
Par mademoisellecannelle le Samedi 6 octobre 2012
Félicitations !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kimochi.cowblog.fr/trackback/3209583

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast