Kimochi

Life is great I'm walking in the Sun and everything is cool

Samedi 30 juillet 2011

Je suis en vacances jusqu'au 22 août! 
Je reste dans ma petite ville mais je mets le blog en pause.
Je profite de ne pas aller travailler pour refaire mon appart.
Je vais bien sur lire pendant les vacances, je publierai mes avis à mon retour.

 
http://kimochi.cowblog.fr/images/photos/TainoBeachBahamas1600x1200ID40273.jpg

A bientôt

Par Mlle.moon le Samedi 30 juillet 2011
Merci pour ta réponse :) Je vais tenter de farfouiller le net pour savoir ^^

J'ai un peu de mal avec Dans la rue où vit celle que j'aime, j'en suis pratiquement à la moitié mais j'ai l'impression que l'enquête traine un peu & ça m'énerve x) mais j'ai vraiment envie de savoir certains trucs donc je lirai jusqu'au bout ^^ (heureusement que Mary Higgins Clark arrive à faire tenir le suspense jusqu'au bout, sans ça j'aurai déjà abandonné ^^)

Bonnes vacances :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kimochi.cowblog.fr/trackback/3126723

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast