Kimochi

Life is great I'm walking in the Sun and everything is cool

Mercredi 19 septembre 2012

http://kimochi.cowblog.fr/images/photos/tokyohomekana.jpg
Genre : BD
Titre original : Tokyo home
Nationalité : Française

 
Quatrième de couverture :
 
Julie Wallon - 1m67 de bonne humeur, 56 kilos d'énergie et 17 ans d'espièglerie - débarque au Japon avec une seule idée en tête : prendre un nouveau départ. Entre idées reçues et clichés en tous genres, elle va tracer son destin et trouver sa place. 
 
Mon avis : 

Tout d'abord, j'ai été attirée par la jolie couverture avec un toucher très agréable. J'aime beaucoup le travail de Cyrielle l'illustratrice et suis très admirative de son parcours. Je suis son travail à travers son blog depuis 2009/2010. Alors quand j'ai eu l'opportunité d'acheter sa BD, je n'ai pas hésité!
Nous avons ici la rencontre entre la BD et le manga et j'avoue que c'est plutôt réussi. C'est très frais et l'histoire est complètement dans l'air du temps. 
J'ai dévoré la BD en une soirée et j'ai passé un très bon moment. C'est plein d'humour et je vous la conseille vivement! Moshi moshi ^^ 

Par mademoisellecannelle le Jeudi 20 septembre 2012
Je t'ai taguée si tu en as envie ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kimochi.cowblog.fr/trackback/3207077

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast