Kimochi

Life is great I'm walking in the Sun and everything is cool

Mercredi 17 octobre 2012

Aujourd'hui, je fais un post beauté puisque j'ai décidé de vous parler de mes vernis à ongles.
 
J'avais beaucoup de vernis à ongles mais ils étaient vieux, je crois que certains avaient plus de cinq ans alors j'ai fait du tri et j'ai gardé les plus neufs. L'occasion pour moi de vous donner mon avis.

http://kimochi.cowblog.fr/images/photos/DSCF0096.jpgPeggy Sage

Nuance 372 Satine, 061 Rosa Bella et le base coat
 7.50€
Le +  :
La base est vraiment bien et sèche très vite. Elle évite vraiment le jaunissement des ongles contrairement à d'autres bases que j'ai pu tester (Claire's, Yves Rocher).
Le séchage des couleurs est très rapide, les couleurs sont vives et on a un effet laque très joli.  Application facile pour la technique des 3 bandes.
Le - :
Le prix ! Difficile quand on a un petit budget.
Il ne faut vraiment rien faire pendant la période de séchage sous peine d'avoir des vilaines marques ensuite. Tenue moyenne : 5 jours à peine pour moi.





http://kimochi.cowblog.fr/images/photos/DSCF0095.jpgKiko

Nuance 358 et 338
3.90€
Le + :
Le prix ! A ce prix là, on peut se faire une belle collection.
Les couleurs sont variées, il y a vraiment du choix.
Excellente tenue : 8 jours.
Le - :
J'ai trouvé la texture très épaisse, il faut 3 couches pour avoir un rendu bien opaque mais cela dépend surement des nuances.
La nuance 358 a été particulièrement difficile a appliquer. Pourtant, le pinceau n'est pas petit et a une taille "normale".




http://kimochi.cowblog.fr/images/photos/DSCF0097.jpgClaire's, Exposed
Nuance rouge passion, Oasis 60
4.90€, 5,90€
Le + :
Le vernis Claire's a un pinceau plat qui facilite l'application. Une seule couche a suffit. Effet lacque garanti.  
Le - :
Tenue moyenne.

Le + :
Le vernis Exposed a de très beaux coloris. Très bonne tenue : 6/7 jours.
Le - :
Pour un vernis professionnel, j'ai été déçue car je l'ai trouvé très collant et très épais. Il ne sèche pas très bien donc il vaut mieux éviter de poser deux couches.





En conclusion, je pense que je vais essayer d'autres teintes chez Kiko, le prix étant vraiment attractif. J'essayerai de l'appliquer en couches plus fines. En plus, il tient très bien. Je précise que je ne porte pas de gants de ménage alors je trouve ça plutôt bien. Par contre, pour tout ce qui est base, top coat et soins, je resterai fidèle à Peggy Sage. 

J'aurais voulu également tester les fameux Opi et Essie mais pour le moment, les prix m'en ont dissuadé.

Par Elayse le Jeudi 18 octobre 2012
Oui J'ai quelque vernis ongle Essie il sont trés bien et les magnifique
Quand au OPI j'en est essayer il sont vraiment beau te s'applique bien.
Et merci pour le conseille ;)
Par sweet-anaya le Jeudi 18 octobre 2012
J'adore les vernis kiko (mais pas de boutique trés proche de chez moi)et peggy sage (la tenue est super).
Personnellement je suis une fan des vernis essie, je les achete sur des sites etrangers car c'est moins cher, y a pas photo niveau qualité j'adore.
Par Giftine le Mercredi 7 novembre 2012
J'aimerais bien essayer Kiko ! Mais pas de revendeur par chez moi :/
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kimochi.cowblog.fr/trackback/3211607

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast