Kimochi

Life is great I'm walking in the Sun and everything is cool

Dimanche 17 février 2013

http://kimochi.cowblog.fr/images/photos/1115913.jpg
Genre : Chick lit
Titre original : Someting Borrowed
Nationalité : Américaine 


Quatrième de couverture : 

30 ans. J'en ai rêvé de cet âge symbolique... Mais où sont le mari séduisant, les enfants adorables et la reconnaissance professionnelle tant espérée? 
Le soir de mon anniversaire, dans l'ivresse de la fête, j'ai commis le pire des crimes : coucher avec le fiancé de ma meilleure amie! Moi qui d'ordinaire ne dévie jamais du droit chemin. 
Nous ne savions pas ce que nous faisons. D'ailleurs, la page est déjà tournée... Alors, pourquoi avons-nous recommencé? 


Mon avis : 

J'ai bien aimé ce roman.
Un peu long au début car il y a beaucoup de retours en arrière. Du coup, on s'y perd un peu mais c'est nécessaire pour comprendre la psychologie des personnages. Une fois lancée, j'ai eu beaucoup de plaisir à lire le roman.
Darcy est tellement agacante et j'ai aimé la détester. Tout au long du roman, je me suis demandée pourquoi Darcy et Rachel étaient amies? Je me suis sentie proche de Rachel, jeune femme un peu effacée, un peu seule, qui n'ose pas. 
Le sujet du livre peut prêter à sourire mais il est traité avec justesse. C'est moins léger qu'il n'y paraît. 
 
Il y a une suite : Duo à quatre où on suit les aventures de Darcy. J'ajoute ce livre à ma Whishlist!

Un film est également sorti. Pourquoi pas? 
 
http://kimochi.cowblog.fr/images/photos/1305119729SomethingBorrowed2011.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kimochi.cowblog.fr/trackback/3230668

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast