Kimochi

Life is great I'm walking in the Sun and everything is cool

Samedi 10 septembre 2011

http://kimochi.cowblog.fr/images/photos/debordee.jpgIl y a bien longtemps que je n'ai pas posté d'article. 
Je n'ai pas lu non plus. 
Il y a une explication très simple chers lecteurs : 
(je crois que je ne l'avais jamais mentionné jusque maintenant) 
Je prépare un BTS Assistant de Manager par alternance 
Je suis maintenant en 2ème année est bien sur 2012 est l'année de l'examen. 
Je travaille d'arrache pied (non je n'exagère pas^^ c'est super dur de concilier le bureau et les cours! mais je suis une Super Girl, j'y arriverai!^^) 
D'où mes longues absences. 
Cela dit, pour l'épreuve de culture générale, je dois lire un certains nombre d'oeuvres que je ne manquerai pas de commenter. 
A bientôt 

Par Mlle.moon le Dimanche 11 septembre 2011
Contente de voir que tu n'as pas abandonné ce blog ;)

A bientot :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kimochi.cowblog.fr/trackback/3136198

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast