Kimochi

Life is great I'm walking in the Sun and everything is cool

Mardi 25 décembre 2012

Je vous souhaite tous un très bon Noël !
 
http://kimochi.cowblog.fr/images/photos/DSCF0128-copie-1.jpg

J'espère que vous avez passé un bon réveillon et que vous avez pu être avec les gens que vous aimez.
Chez moi, ça a été ultra simple, vu qu'on était que deux, mon copain et moi.

http://kimochi.cowblog.fr/images/photos/DSCF0184.jpg

J'ai fait une petite déco de table rouge et rose. Nous avons mangé aux chandelles, j'avais préparé des toasts au tarama pour lui et au fromage frais pour moi.
Nous avions décidé de changer un peu les codes, du coup, j'ai fait des fajitas en plat principal, le tout accompagné d'un vin pétillant à la framboise.
Pour le dessert, nous avons pris une tarte aux fraises.

Nous avons regardé La course au jouet (à noter que le titre original est Jingle all the way...cherchez l'erreur...). Puis nous avons fait un quizz histoire de savoir qui connait le mieux l'autre (et c'est moi qui ai gagné!). 
Ensuite, nous avons attendu sagement minuit devant la télé pour échanger nos cadeaux (et je me suis empiffrée de Ferrero Rochers!)
J'ai été super gâtée, puisque j'ai reçu un cupcake maker de mon chéri! Les allusions subtiles que je lui ai faites pendant presque un mois ont finies par payer! ^^ Enfin! Je vais pouvoir faire des petites douceurs à la Alice aux pays des Merveilles avec plein de paillettes colorées et tout et tout! (je pense bien sur écrire un article prochainement sur mes petites pâtisseries). 
J'ai reçu de mes parents de l'argent pour mes cours de conduite (et pour le soldes! ^^) et ma belle-famille m'a offert une carte cadeau chez Mango. 

http://kimochi.cowblog.fr/images/photos/DSCF0191.jpg

Aujourd'hui, nous allons dans la famille, ça sera plus traditionnel. Déjeuner chez mes parents et diner chez ma belle-famille. 

Et demain, je reprends le vélo histoire d'éliminer tout ça :) lol 

Par alyane le Mardi 25 décembre 2012
Joyeux Noël et jolie décoration...
Par MiMiNe le Samedi 29 décembre 2012
Mais l'ours polaire est trop beau !!
Comme il reste encore le nouvel an je te souhaite de bonnes fêtes !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kimochi.cowblog.fr/trackback/3222639

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast