Kimochi

Life is great I'm walking in the Sun and everything is cool

Dimanche 17 juin 2012

http://kimochi.cowblog.fr/images/photos/20063546jpgr160240b1D6D6D6fjpgqx20120322060618.jpg

Genre :
Animation
Réalisateurs : Eric Darnell, Tom McGrath, Conrad Vernon 
 
 
Synopsis :

De retour d’Afrique, où leur dernière aventure les avait menés, Alex et ses fidèles amis Marty, Gloria et Melman aspirent désormais à rentrer chez eux, à New York, et à retrouver le cadre familier du zoo de Central Park. Autant dire qu’ils sont prêts à tout pour y parvenir ! Alors que King Julian, Maurice et les Pingouins se joignent à eux, leur nouvelle expédition rocambolesque les conduit en Europe où ils trouvent la couverture idéale : un cirque ambulant dont ils deviennent les héros – façon Madagascar bien sûr !


Mon avis :

Quel plaisir de retrouver les héros de Madagascar ! Surtout King Julian mon préféré !!!
J'ai trouvé ce film très très divertissant. Je ne l'ai pas vu en 3D et à vrai dire, je ne sais pas si ce film a besoin de la 3D. Les images sont belles en particulier les jeux de couleurs dans la scène finale. Les musiques sont également sympas.
Chantal Dubois, nouveau personnage pour ce troisème volet est très drôle.
Côté scénario, rien de très surprenant, rien d'imprévisible mais peut-être parce que je n'ai plus les yeux d'une enfant.
N'hésitez pas à emmener vos enfants, cousins, cousines, nièces, neveux... C'est un film à voir en famille.
Madagascar 3 était l'un de mes films à voir absolument en 2012, j'attends maintenant de voir son concurrent L'âge de glace 4 !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kimochi.cowblog.fr/trackback/3191297

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast