Kimochi

Life is great I'm walking in the Sun and everything is cool

Vendredi 22 juillet 2011

http://kimochi.cowblog.fr/images/photos/58950424.jpgGenre : Thriller fantastique
Auteur : James Herbert
Nationalité : Anglaise






Quatrième de couverture :
Ils avaient appris à vivre dans l'ombre, furtivement, à sortir surtout la nuit et à craindre les hommes. Et soudain, ils commencèrent à réaliser leur force et à prendre goût à la chair humaine... Bientôt, on découvrit les restes ensanglantés des premières victimes.








Mon avis :
Mais quelle histoire ! Ce livre est le premier volet de la trilogie. 
C'est un roman que j'ai lu d'une traite! Dès les premières pages, on bascule dans le vif du sujet. J'avoue avoir frissonné à certains passages. On suit les aventures d'Harris, déterminé à connaître la vérité: pourquoi tous ces rats, qui sont-ils? D'où viennent-ils? 
L'auteur nous plonge petit à petit dans l'horreur. J'ai eu un peu cette impression d'être moi aussi prisonnière. L'atmosphère est sombre, inquiétante, angoissante, parfois dégoutante. Ce qui est effrayant, c'est que finalement, ça pourrait être vrai quand on imagine les dégats d'une mutation génétique à force de produits chimiques et d'aliments modifiés. 
Je pense lire le deuxième tome car celui-ci m'a laissé sur ma faim. Par contre, je le lirai peut-être uniquement en présence de mon homme... 

Par Mlle.moon le Samedi 23 juillet 2011
C'est exactement le genre que j'aime & il a l'air de bien être angoissant.. C'est génial ^^

Est-ce que tu sais si c'est de ce livre qu'est tiré le film du même nom par hasard ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kimochi.cowblog.fr/trackback/3124987

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast