Kimochi

Life is great I'm walking in the Sun and everything is cool

Jeudi 27 septembre 2012

http://kimochi.cowblog.fr/images/photos/Carambaencorerate.jpg

Aujourd'hui, 27 septembre, je devais me présenter à l'examen du code la route. 
Pour une fois, je n'avais pas trop mal dormi. J'avais révisé et surtout je m'étais entraînée sur DVD. 
Je ne me sentais pas très sûre de moi mais je me disais que si je me concentrais bien, ça passerait. 
J'étais dans le bus en train de faire des exercices de respiration pour me relaxer quand mon moniteur m'a appelé :
"La salle a été inondée, du coup l'examen est annulé. Je te tiens au courant quand j'ai une nouvelle date."

Génial...
C'est vrai qu'il y a eu des fortes pluies en début d'après-midi. Mais en même temps, quelle idée de faire passer un examen dans un sous-sol! 
Du coup, je suppose que les examens sont suspendus pour une durée indéterminée jusqu'à ce que la salle soit remise en état.
Le bon côté, c'est que je vais pouvoir encore m'entraîner mais bon, ça m'aurait arrangé d'être débarrassée de tout ça rapidement.


 
Suite au prochain épisode  

Par mademoisellecannelle le Samedi 29 septembre 2012
Pas de chance. Comme tu dis ça te laisse davantage de temps pour te préparer :s
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kimochi.cowblog.fr/trackback/3208575

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast