Kimochi

Life is great I'm walking in the Sun and everything is cool

Jeudi 9 août 2012

J'en ai marre de ce code de la route à la *** ! 

http://kimochi.cowblog.fr/images/photos/codedelaroute.jpg

Bon, je n'ai toujours pas eu de date pour me présenter à l'examen du code. Et pour cause, je fais encore des fautes! En moyenne 10. 
Je pensais le passer en août mais je crois que ça sera pour septembre. D'autant plus que je vais m'absenter pendant 15 jours. 

J'essaye d'y aller tous les jours mais ce n'est pas facile de me motiver. Le plus dur, c'est lorsque je suis chez moi et que je me dis "il est 17h30, il faut que je me prépare". 
A l'auto-école, je ne reste pas plus de trois heures sinon je sature. 
Je lis le livre à la maison mais il y plein de choses que je ne retiens pas comme le montant des amendes ou les taux d'alcoolémie autorisés. 

Tout ça me semble bien interminable... 

Autre chose pénible : j'en ai marre de ces questions ambigües! Genre, le coup de piéton qu'il ne faut pas laisser passer car il est sur un terre-plein donc ça ne compte pas. Parfois, quand le formateur donne l'explication, j'ai envie de l'étrangler. Bon, c'est pas sa faute évidemment, mais bon ça m'énerve! 

Bref, je m'accroche en me disant que plus vite fait, plus vite quitte. 
Je crois que je n'aurais jamais dit ça à un jour mais vivement la conduite ! 

Suite au prochain épisode 

Par 17x12x1989 le Jeudi 9 août 2012
Le code ne me manque pas, les questions ambigu m'agaçait aussi et finalement au vrai examen c'était beaucoup plus simple ue ce à quoi je m'attendait...je l'ai eu en mai du premier coup. Je suis à la conduite et là je trouve ça long!
Par charln le Jeudi 20 septembre 2012
j'ai jamais passé le code, les trucs a l'école j'y arrivais deja carrement pas "xD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kimochi.cowblog.fr/trackback/3199962

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast