Kimochi

Life is great I'm walking in the Sun and everything is cool

Dimanche 3 février 2013

Oyé Oyé les amis!
Un de mes voeux pour 2013 a été exaucé! 
J'ai trouvé un boulot! 
 
http://kimochi.cowblog.fr/images/photos/imback.png
Je n'en reviens toujours pas!
Au fait, depuis mon dernier article sur le boulot, j'ai passé un (énième) entretien d'embauche et on m'a reproché d'avoir fait du bénévolat parce que "ce n'est pas un vrai travail tout comme mes stages"... Evidemment avec des mentalités comme ça, les jeunes diplômés ne sont pas prêts de trouver quelque chose... 

Enfin bref, 

Je désespérais. Je me sentais nulle, j'entrais dans mon septième mois de chômage. Recevoir refus sur refus a plus impacté sur mon moral que je ne l'aurais pensé.  

Je travaille maintenant comme assistante de direction et je suis ravie! Je fais un métier que j'aime et comme je suis la seule collaboratrice de mon patron, j'ai beaucoup de responsabilités, c'est super! Je me sens utile et épanouie et j'ai repris confiance en moi. 

Je n'étais plus habituée à prendre les transports en commun pendant les heures de pointes ni à faire 45 minutes de trajet matin et soir mais c'est tellement bien finalement!


Pour terminer, je vous invite à regarder le replay de l'émission Les Infiltrés du vendredi 1er février sur France 2. Des journalistes ont infiltré une agence Pôle Emploi...
J'ai aussi vu un reportage sur Sept à Huit où on parlait des jeunes qui avaient pris leur indépendance mais qui étaient malheureusement contraints de revenir chez leurs parents quelques années plus tard faute d'emploi. C'est un peu effrayant et assez triste finalement. 

Par mademoisellecannelle le Mardi 5 février 2013
C'est fantastique ! Félicitations pour ce travail. Je suis vraiment contente que tu aies trouvé exactement ce que tu cherchais et j'espère que tu t'y épanouiras !
Par MiMiNe le Mardi 5 février 2013
J'ai vu le reportage des infiltrés prff...
Big félicitations en tout cas, donc c'est un cdi ???! :)
Par kimochi le Mercredi 6 février 2013
Merci beaucoup :)

Non Mimine, ce n'est pas un cdi malheureusement. Je ne sais pas si ça sera reconduit. Peut-être. Je remplace une personne en arrêt.
Par MiMiNe le Jeudi 7 février 2013
C'est pas mal non plus, combien le cdd ? ça te fait de l'expérience puis on sait jamais enfin n'espérons pas le pire pour cette personne quand même...
Par kimochi le Jeudi 7 février 2013
Je termine en avril. C'est toujours ça de pris on va dire!
Par maud96 le Mercredi 20 février 2013
♥ Contente pour toi !
Par Giftine le Jeudi 28 février 2013
YEEEAAHHH ! Je suis trop contente pour toi. Etant moi aussi en recherche, j'imagine bien ce que ça doit faire. Toutes mes félicitations !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kimochi.cowblog.fr/trackback/3229092

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast