Kimochi

Life is great I'm walking in the Sun and everything is cool

Samedi 18 mai 2013

http://kimochi.cowblog.fr/images/photos2/lamourduretroisans.jpg
Genre : Contemporain
Titre original : L'amour dure trois ans
Nationalité : Française 



Quatrième de couverture : 

"La troisième année, il y a une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne nouvelle : dégoûtée, votre femme vous quitte. La mauvaise nouvelle : vous commencez un nouveau livre." 


Mon avis : 

J'ai bien aimé ce livre qui m'a changé de mes lectures habituelles. J'étais très curieuse de découvrir cet auteur dont on parle beaucoup. 
Beigbeder a beaucoup d'humour et ses phrases parfois assassines m'ont bien fait rire. Il y a aussi quelques citations intéressantes. 
Il n'y avait pas beaucoup de dialogues. Enfin disons que je suis plutôt habituée au dialogue en général. 
Quelques passages sont crus, ça m'a un peu gênée. 
Mise à part ça, c'est une lecture agréable où on se reconnait parfois (je ne sais pas ce qu'il faut en penser du coup^^).



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kimochi.cowblog.fr/trackback/3239493

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast