Kimochi

Life is great I'm walking in the Sun and everything is cool

Dimanche 14 août 2011

Finalement, je n'ai pas réussi à patienter jusqu'au 22 août! ^^ Mon blog chéri me manquait et j'avais envie d'aller surfer sur les autres blogs pour découvrir les dernières lectures.

Ca fait du bien de ne rien faire!
Il faut dire qu'il n'a pas fait beau alors je n'ai malheureusement pas pu faire beaucoup de sorties.
J'ai fait des balades au bord de l'eau, des soirées sushi, des longueurs à la piscine et un peu de shopping.
J'ai bien sur mis de l'ordre dans mon appartement. C'est fou les choses que l'on peut accumuler. Et encore, je n'ai pas fini.
Je suis allée voir Bad Teacher au ciné.
Je n'ai presque pas lu. J'avais commencé Misérable Miranda de Virginia Wolff (emprunt bibliothèque) mais je n'ai pas du tout accroché et j'ai abandonné.
J'ai emprunté des livres à la bibliothèque au tout début des vacances mais je ne les ai pas lu. J'avais l'envie (saugrenue) irrépressible de lire des livres qui m'appartenaient. Une question de feeling quoi...

http://kimochi.cowblog.fr/images/photos/396xsxzx.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kimochi.cowblog.fr/trackback/3130278

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast