Kimochi

Life is great I'm walking in the Sun and everything is cool

Jeudi 20 septembre 2012

J'ai été taguée par Mademoiselle Cannelle. C'est avec plaisir que je réponds aux questions! 


Ma couleur préférée : le rose!!! 

Mon nombre préféré :

Ma boisson non alcoolisée préférée : Je suis une inconditionnelle du thé. Mes préférés sont : le thé blanc, le thé au gingembre, le ceylan, le earl grey et le thé de Noël 

Facebook ou Twitter : Facebook! D'ailleurs, il faudrait que je décroche... 

Motif préféré : J'aime bien les pois, les formes arrondies et rebondies 

Ma passion : la lecture bien sur! J'aime aussi le tricot, les loisirs créatifs et l'aquarelle, bien que je n'ai pas touché mes pinceaux depuis longtemps par manque de temps. 

Mon jour préféré : le vendredi parce que c'est le jour où je planifie mon week end et où je peux dire que je pourrais trainer au lit le lendemain! 

Ma fleur préférée : La pâquerette parce que ça me rappelle beaucoup de souvenirs d'enfance 


A mon tour, je tague Maud et Poupinette. A vous!^^

http://kimochi.cowblog.fr/images/photos/chissweethome21347654.jpg

Par Kyra le Vendredi 21 septembre 2012
Oh ! Merci d'avoir pensé à moi mais j'ai déjà 3 000 tags de retard que je ne pense pas faire parce que je déteste ça.. :$ Désolée :(
Et dis, si tu pouvais rendre un immense service à un cowllègue en cliquant sur j'aime sur le lien, ça serait super génial ! Merci ! :D
Bonne journée à toi.

http://short-edition.com/oeuvre/strips/souvenir-lacunaire
Par maud96 le Vendredi 21 septembre 2012
Je déteste les tags... et surtout d'autres soucis en ce moment... Mais merci d'avoir pensé à moi !
Par mademoisellecannelle le Mardi 25 septembre 2012
Merci d'avoir répondu ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kimochi.cowblog.fr/trackback/3207295

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast