Kimochi

Life is great I'm walking in the Sun and everything is cool

Jeudi 14 juillet 2011

http://kimochi.cowblog.fr/images/photos/afficheharrypotteretlesreliquesdelamortpartie2harrypotterandthedeathlyhallowspartii20112.jpgGenre : Fantastique
Réalisateur : David Yates

Synopsis :
Dans la 2e Partie de cet épisode final, le combat entre les puissances du bien et du mal de l’univers des sorciers se transforme en guerre sans merci. Les enjeux n’ont jamais été si considérables et personne n’est en sécurité. Mais c’est Harry Potter qui peut être appelé pour l’ultime sacrifice alors que se rapproche l’ultime épreuve de force avec Voldemort.

Mon avis :
Et voila, la saga est terminée...
J'avoue que c'est avec une certaine émotion que j'écris cet article. Voila déjà 10 ans que je suis les aventures d'Harry.
Dans ce dernier film, le côté sombre est omniprésent.
Les personnages sont bien sur plus maturs. Je ne peux pas vraiment vous raconter l'histoire sinon ça sera un gros spoiler si vous n'avez pas lu le livre!  Cela dit, il y a quelques scènes que je n'ai pas comprises. J'aurais du lire le livre.
Visuellement, j'en ai pris plein la vue. Les effets spéciaux sont bien faits et il y a toujours de l'action ponctuée d'émotions et de quelques rires. Je n'ai pas vu le film en 3D. J'avais l'impression que ce film n'avait pas besoin de cet artifice.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kimochi.cowblog.fr/trackback/3123016

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast