Kimochi

Life is great I'm walking in the Sun and everything is cool

Lundi 28 janvier 2013

http://kimochi.cowblog.fr/images/photos/9782280219563.jpg

Genre : romance, paranormal
Titre original : Rampant
Nationalité : Britannique


Quatrième de couverture :
 
A peine Zoë a-t-elle atteint le petit village de Carbrey, perdu au nord de l'Ecosse, qu'elle se sent envahie par d'étranges sensations. Vibrant d'une énergie nouvelle, intensément sensuelle, elle a l'impression, sur cette terre mystérieuse, de devenir une autre femme. Bien plus désirable, et surtout follement désirante. Loin, très loin de la jeune femme sage qu'elle était à Londres... Est-ce bien elle qui, incapable de résister au désir brutal qui l'anime, ne peut trouver l'apaisement que sous les caresses de son ténébreux voisin, Grayson Murdoch? Elle encore, la maîtresse insatiable, qui prête à tout pour éteindre le feu qui la dévore, soutient les regards lourds de désir de tous ceux qu'elle croise, ces hommes et ces femmes au comportement étrange qui la prouve au plus haut point? Comme si on l'avait ensorcelée... Et pourquoi pas? Tout, ici, ne parle-t-il pas de légendes, de magie et de force tellurique, capables de réveiller les désirs les plus enfouis?


Mon avis :

Très déçue par Cinquante nuances de Grey, j'ai voulu renouveler l'expérience en lisant un livre similaire. Je me suis donc tournée vers les Harlequin et plus précisément vers la collection Spicy. 
J'ai bien aimé ce livre que j'ai trouvé très bien écrit sans aucune vulgarité. D'un côté, on sent que c'est une femme qui a posé sa plume. Tout est fait pour qu'on se mette dans la peau de Zoë. Finalement, on lit tous les fantasmes, que nous les femmes on pourrait avoir. C'est assez déroutant. Et plutôt efficace. 
Je me suis retrouvée dans la magie et dans les paysages Ecossais. 
Le couple Zoë et Grayson est explosif. Je ne veux pas spoiler le livre mais j'ai beaucoup aimé les retours en arrière et les connexions que vivaient Zoë. C'était très bien décrit. 
Cela dit, ce livre est bien sur réservé aux adultes. Il y a des scènes assez osées. 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kimochi.cowblog.fr/trackback/3228072

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast