Kimochi

Life is great I'm walking in the Sun and everything is cool

Lundi 3 septembre 2012

http://kimochi.cowblog.fr/images/photos/couv29639468.jpg
Genre :
Chicklit
Titre original : The wedding girl 
Nationalité : Anglaise 
 
 
Quatrième de couverture : 

Le soleil brille et Milly rayonne. Les traiteurs sont aux fourneaux, les fleurs fraîchement coupées. Dans quelques jours, Milly deviendra madame Pinacle. Le plus beau jour de sa vie... Et probablement aussi celui de sa mère, toute excitée à l'idée que sa fille épouse Mr Perfect... Seulement dans sa hâte, Milly a négligé un détail. Oh! pas grand chose... C'était à Oxford, dix ans auparavant : pour rendre service à des copains homosexuels, elle s'est mariée à l'un deux, américain. Bref, un mariage blanc aux couleurs de l'arc-en-ciel. Aujourd'hui, l'affaire lui revient en pleine figure : déconfiture, annulation, petits fours froids et fleurs fanées... 


Mon avis : 

 
J'ai lu ce roman durant les vacances, vu que je n'avais emporté qu'un seul livre, il a donc fallu que je le savoure et ça a été compliqué car j'ai beaucoup aimé ce roman. Si je m'étais écoutée, je l'aurais lu en deux jours!
J'ai trouvé l'idée de ce roman originale. La lecture est fluide, agréable et ponctuée de nombreux rebondissements. Il y a eu une légère lenteur au début car il fallait installer tous les personnages mais une fois lancée, impossible d'arrêter! 

Les personnages sont attachants, j'ai beaucoup aimé Isobel et Olivia. J'ai trouvé parfois Milly trop naïve mais je suppose que c'est ce qui fait son charme. A chaque fois que je lis du Kinsella, j'ai vraiment l'impression de me retrouver en Angleterre et j'adore cette ambiance. 
Ce livre est rentré dans mon top 3 de l'auteur. 
 






Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kimochi.cowblog.fr/trackback/3204203

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast