Kimochi

Life is great I'm walking in the Sun and everything is cool

Samedi 2 mars 2013

http://kimochi.cowblog.fr/images/photos/diehard5affichecadre.jpg
Genre :
Action 


Synopsis Allociné :

Bruce Willis est de retour dans son rôle le plus mythique : John McClane, le vrai héros par excellence, qui a le talent et la trempe de celui qui résiste jusqu'au bout. Cette fois-ci, le flic qui ne fait pas dans la demi-mesure, est vraiment au mauvais endroit au mauvais moment après s'être rendu à Moscou pour aider son fils Jack, qu'il avait perdu de vue. Ce qu'il ignore, c'est que Jack est en réalité un agent hautement qualifié de la CIA en mission pour empêcher un vol d'armes nucléaires. Avec la mafia russe à leur poursuite et la menace d'une guerre imminente, les deux McClane vont découvrir que leurs méthodes radicalement différentes vont aussi faire d'eux des héros que rien ne peu arrêter. 
 

Mon avis :

Le film d'action dans toute sa splendeur! Je ne suis généralement pas fan de ce genre de film mais j'ai beaucoup aimé celui-ci. Et puis, il faut dire aussi que Bruce Willis est doué dans son genre, d'ailleurs, pour un homme de 57 ans, il tient encore la route! J'ai bien aimé son humour décapant. 
Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. 
Courses-poursuite, explosions, bagarre, armes à feu, cascades improbables... Tout y est! 
C'est bien simple, quand je suis sortie de la salle, j'avais l'impression d'être sourde tellement ça a explosé dans tous les sens! 
J'ai apprécié que la psychologie des personnages soient travaillée. C'est plutôt rare dans un film d'action américain. 
Le scénario se tient plutôt bien même si il n'est pas super original et que des films avec la mafia russe existent déjà. 
Cependant, j'en ai pris plein les yeux et j'ai passé un bon moment. 

Par mademoisellecannelle le Jeudi 7 mars 2013
Il faut que j'aille le voir ! Comme toi je ne suis pas forcément fan de film d'action mais celui-ci me tente beaucoup depuis que j'ai vu la bande annonce. J'aime beaucoup Bruce Willis et son humour pince sans rire. Convaincre le chéri ne sera pas difficile, il faut juste trouver un créneau !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kimochi.cowblog.fr/trackback/3232665

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast