Kimochi

Life is great I'm walking in the Sun and everything is cool

Samedi 16 juin 2012

 
 
Pourquoi ai-je arrêté mon blog ?
 
Je n’avais plus beaucoup de temps à consacrer à la lecture. Comme je l’ai expliqué dans un autre article, j’ai repris mes études.
Je prépare un BTS Assistant Manager par alternance. Le rythme plus que soutenu ne me permettait plus d’avoir beaucoup de temps pour mes loisirs. Il a donc fallu choisir. Et c’est à contrecœur que j’ai mis les lectures de côté.
Aujourd’hui, mes examens sont passés, mon contrat se termine dans quelques semaines et j’ai décidé de remettre mon blog à jour.  
 
 
Mais assez parlé de moi, parlons bouquins !!!
Depuis décembre 2011, j’ai lu :
La ballon d’or de Yves Pinguilly
Très chère Sadie de Sophie Kinsella (Gros coup de coeur pour ce livre!!)
Des vacances inoubliables de Sophie Kinsella
Ne dites pas à ma mère que je suis une voyante, elle me croit libraire à Vancouver de Eileen Cook
Le chien des Baskerville de Sir Arthur Conan Doyle
Les premières histoires des 1001 nuits
Les contes des frères Grimm
 
 
Je suis allée voir :
 
Sécurité rapprochée
 
Un film d’action américain comme ils savent si bien le faire. Je n’ai pas aimé ce film que j’ai jugé trop violent et plutôt prévisible. Mon copain lui a adoré.
 
 
American Pie 4
 
On prend les mêmes et on recommence ! Une comédie sympathique. Contente de revoir les amis réunis de nouveau.
 
 
 
Ma dernière folie :
Je me suis offert un nouvel ordinateur portable de couleur blanche.
 
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kimochi.cowblog.fr/trackback/3191166

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast