Kimochi

Life is great I'm walking in the Sun and everything is cool

Vendredi 25 janvier 2013

http://kimochi.cowblog.fr/images/photos/254031235200982273N5XUvACXb.jpg Quand j'ai ouvert mon blog, je souhaitais l'axer sur la lecture et le cinéma. J'ai plus tard ajouter d'autres éléments.
Aujourd'hui, je souhaite me tourner davantage vers mes livres chéris car j'ai du temps pour eux maintenant.

 
Si vous aimez les livres, vous devez avoir le même problème que moi. A savoir : vous achetez plus de livres que vous n'en lisez!
Enervant non?
J'ai deux bibliothèques à la maison. Elles sont tellement remplies que parfois, il y a des étagères où j'entasse deux rangées de livres.
Mais j'ai un problème : j'achète toujours des livres! Ca ne s'arrange pas non plus avec France Loisirs et leur obligation d'acheter tous les trimestres. Je compte d'ailleurs résilier dès la semaine prochaine mon abonnement. Je ne vous parle même pas de ma liseuse! J'adore acheter des livres en quelques clics! Cela dit, je suis bien consciente qu'il est dommage d'avoir autant de livres qui dorment.


Petit à petit, j'ai donc décidé de faire baisser ma PAL.
L'objectif est simple : Choisir 10 livres dans ma PAL et faire plusieurs sessions au cours de l'année dès que je le peux.
http://kimochi.cowblog.fr/images/photos2/z.png
 
session 1

1. No et moi - Delphine de Vigan - lu 
2. Prête moi ton homme - Emily Giffin - lu
3. La Communauté du Sud, tome 2 : Disparition à Dallas - Charlaine Harris
4. Misery -Stephen King
5. La petite fêlée aux allumettes - Nadine Monfils - lu
6. Hush Hush - Becca Fitzpatrick - lu
7. Deux petites filles en bleu - Mary Higgins Clark
8. Crime et couches-culottes - Jennifer Weiner - lu 
9. Coup de foudre au zoo - Zoë Barnes - abandon 
10. Mercy Thompson, tome 1 : L'appel de la Lune - Patricia Briggs

 
Je sais qu'il y a énormément de challenges lecture sur la blogosphère mais si vous souhaitez vous joindre à moi, ça sera avec plaisir ^^

 
  Bienvenue à Mademoiselle Cannelle qui participe ^^ Bonne lecture! 

Par mademoisellecannelle le Mercredi 30 janvier 2013
J'ai tant de livres à lire en retard moi aussi...Mais je ne peux pas m'empêcher de continuer à en acheter pourtant. Depuis le début de l'année je me suis décidé à ne plus en acheter avant d'en avoir lu quelques uns. Du coup ton challenge des 10 livres me paraît faisable et c'est avec plaisir que je me joins à toi ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kimochi.cowblog.fr/trackback/3226977

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast