Kimochi

Life is great I'm walking in the Sun and everything is cool

Mardi 1er janvier 2013

Au revoir 2012 !

C'est l'occasion de faire un bilan sur l'année passée : 

2012, c'est : 

2 réussites 
Le BTS
Le code de la route


1 défaîte 
Le chômage


1 anniversaire important
La rencontre avec mon copain 


1 fin 
Desperate Housewives 


1 naissance 
Ma petite cousine 

 
1 voyage à l'étranger
Les Baléares


3 coups de coeur visuels
Once upon a time
Skyfall
Rebelle



4 coups de coeur livresques
Demain j'arrête!
Drôle de mariage
Le chuchoteur
Très chère Sadie




http://kimochi.cowblog.fr/images/photos/bonneannee2013.jpg

Excellente année 2013 à tous!
Tout le meilleur et tout plein de bonheur!


Cela m'ennuie qu'on soit dans une année impaire, j'ai peur que cela me porte la poisse. D'ailleurs, ça a commencé, j'avais écrit un bel article pour la nouvelle année et il a été effacé, du coup je recommence... 
2013 va être une année "calme" puisque comme j'ai fini les études, je n'aurais plus ces satanées révisions! J'aurais donc plus de temps pour les loisirs. En contrepartie, je dois trouver du boulot et/ou développer mon entreprise et ça, ce n'est pas simple. Mais j'y crois. 

 
pour 2013, je souhaite :
trouver un boulot qui me plaît
emménager avec mon copain
visiter Londres
et plus globalement, je souhaite une prise de conscience et une évolution des mentalités des gens vis-à-vis des espèces animales et végétales qui à mon avis ne sont pas assez respectées
 
 

Par azona le Mardi 1er janvier 2013
Une belle année pleine de réussite qui s'est terminé pour toi! ^^ Pas de raison que 2013 stop tout ça! ^^
Par MiMiNe le Mercredi 2 janvier 2013
Je te souhaite surtout une belle réussite professionnelle, Bonne année à toi !
Par maud96 le Samedi 12 janvier 2013
J'espère que tes souhaits seront, peu ou prou, réalisés... Avec le BTS et le permis (en partie) tu t'en donnes les moyans...
Par MarquiSe le Lundi 14 janvier 2013
Je te souhaite que tes voeux se réalisent alors bonne année à toi !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kimochi.cowblog.fr/trackback/3223566

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast