Kimochi

Life is great I'm walking in the Sun and everything is cool

Dimanche 14 août 2011

http://kimochi.cowblog.fr/images/photos/BadTeacher.jpgGenre : Comédie
Réalisateur : Jake Kasdan
 
Synopsis :
Elizabeth Halsey n’est vraiment pas faite pour enseigner. Elle n’a rien à faire des enfants, elle parle mal, elle boit, fume n’importe quoi et ne pense qu’à une chose : se marier pour quitter son job d’enseignante au collège. Lorsque son fiancé la plaque, elle se met en tête d’épouser un jeune prof remplaçant aussi séduisant que riche… Mais Elizabeth a une rivale, la très volontaire Amy, une excellente enseignante. Le prof de gym qui lui fait des avances super lourdes ne simplifie pas les choses non plus. Les plans tordus d’Elizabeth et leurs délirantes conséquences vont secouer ses élèves et ses confrères, mais c’est surtout elle qui n’en sortira pas indemne…
 








 
Mon avis :
Ce n’est pas la comédie de l’année. Ce film m’a fait penser à American Pie…
L’idée de départ est un peu étrange: une femme prête à tout pour se payer des implants mammaires. J’ai trouvé que cette idée ne mettait guerre en valeur la Femme mais bon c’est un autre débat…
On retrouve une Cameron Diaz complètement déjantée et qui en fait des tonnes. Je trouve que le registre vulgaire ne lui va pas. Je ne l’ai pas trouvée très crédible.
Justin Timberlake n’apporte rien au film et je me demande encore pourquoi il a été choisi.
Lucy Punch donne une touche de légèreté et c’est son personnage et son jeu que j’ai préféré.  
J’ai eu du mal à accrocher. Et je savais déjà la fin du film après les 30 premières minutes.
Pour couronner le tout, la VF est plutôt mal doublée.
Niveau scénario, il n’y a pas de surprise. Il y a quelques moments drôles mais aucun fou-rire.
Cependant, aussi improbable que cela puisse paraître, tous ces éléments mis bout à bout donnent quand même quelque chose.
C’est une comédie rythmée par une bonne bande son qui se laisse regarder. Peut-être pas au cinéma mais ça peut être sympa quand on a rien à faire un samedi soir avec des amis.
Ce qui m’a le plus marqué dans ce film, ce sont les Louboutin que porte Cameron Diaz et sur lesquelles j’ai complètement craquée ! 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kimochi.cowblog.fr/trackback/3130287

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast