Kimochi

Life is great I'm walking in the Sun and everything is cool

Vendredi 17 août 2012

 Coucou! 

Un petit article pour vous dire (si ça vous intéresse!^^) que je m'octroie des vacances au Soleil bien méritées !!!! 
La dernière fois que j'ai vu la mer et que je suis partie en vacances, je devais avoir 14 ans alors vous imaginez bien à quel point je suis contente ! 
Après la Manche, cette fois, je vais découvrir la Méditerranée, ça va changer de température ^^
Je reviens début septembre avec des photos, 

A bientôt 

http://kimochi.cowblog.fr/images/photos/animalanimalsbeachlovepenguins7f4fa979b851f08ade7c8da1d13a5a33hlarge.jpg




Par maud96 le Vendredi 17 août 2012
Bonnes "bronzettes"... et un peu de nage aussi, s'il n'y a pas trop de méduses !
Par mademoisellecannelle le Dimanche 26 août 2012
Très bonnes vacances à toi !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kimochi.cowblog.fr/trackback/3201164

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast