Kimochi

Life is great I'm walking in the Sun and everything is cool

Vendredi 29 juin 2012

Je vais vous dire un secret : à 26 ans, je ne sais toujours pas conduire. 

Je ne m'en porte pas plus mal, je déteste conduire. Mais bon, soyons réaliste, je vais devoir y passer un jour où l'autre donc autant abréger mes souffrances. 
Comme j'aime écrire, j'ai décidé d'ouvrir une rubrique qui sera consacrée à cette aventure dont j'espère sortir indemne sans avoir à vendre un de mes organes pour payer ce fichu permis B. 
Je trouve ça amusant d'en parler et comme on dit, mieux vaut en rire.
Je posterai plus tard un article pour vous expliquer pourquoi je suis aussi rassurée que ce hamster derrière un volant.
 
http://kimochi.cowblog.fr/images/photos/ratdriving.jpg
Allez, c'est parti ! 
Quand faut y aller...

Par alyane le Vendredi 29 juin 2012
Pour te rassurer, je n'avais pas non plus mon permis, que j'ai passé après. J'habitais la campagne, je n'avais plus le choix.
Par Giftine le Vendredi 29 juin 2012
J'ai deux ans de plus que toi et je n'ai pas le permis non plus, passé trois fois, pas eu ! Alors je sais comme toi ce que c'est que de ne pas être à l'aise derrière un volant ... ^^" courage en tout cas !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kimochi.cowblog.fr/trackback/3193473

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast