Kimochi

Life is great I'm walking in the Sun and everything is cool

Mercredi 5 juin 2013

http://kimochi.cowblog.fr/images/photos2/lafficheofficielledeverybadtrip3.jpg
Genre : Comédie

 

Synopsis Allociné 
 
Deux ans ont passé. Phil, Stu et Doug mènent des existences tranquilles et heureuses. Ils ont fait disparaître leurs tatouages et se sont rachetés une conduite. Aux dernières nouvelles, Leslie Chow, qui attirait les catastrophes, a échoué dans une prison en Thaïlande : depuis qu'il n'est plus dans le secteur, nos trois lascars ont - presque - oublié leurs folles virées nocturnes à travers les quartiers sordides de Las Vegas, à moitié shootés, et le jour où ils se sont fait kidnapper, tirer dessus et prendre en chasse par une bande de dangereux dealers à Bangkok...
Le seul de la Meute à ne pas avoir trouvé son équilibre est Alan. Se cherchant toujours, la brebis galeuse du groupe a arrêté les médocs et donné libre cours à ses impulsions, ce qui, dans son cas, revient à ne reculer devant rien et à ne se fixer aucune limite... Jusqu'à ce qu'il traverse une crise douloureuse et qu'il se mette en quête du soutien dont il a besoin.
Et qui mieux que ses trois meilleurs copains pourraient l'aider à s'engager dans la bonne voie ? Cette fois, il n'y a pas de mariage, ni de fête d'enterrement de vie de garçon. Qu'est-ce-qui pourrait donc bien dégénérer ?


Mon avis 

Dernier volet de la série. J'avais hâte de voir le film. Figurez-vous que j'ai été un peu déçue. Certes j'ai ri, mais il n'y avait pas ce côté désopilant qui était si présent dans les précédents films. Il y avait moins l'effet surprise. 
J'ai cependant passé un bon moment malgré quelques blagues de mauvais goût. 
J'ai trouvé que l'histoire était centrée principalement sur Alan. Dommage, il éclipserait presque les performances des autres. 
Chow est toujours aussi fou. J'aime bien cet acteur. 
Bref, ce n'est pas le film de l'année mais ça se laisse regarder. 
Dans la salle, j'ai vu des enfants. Hum... ce film n'est définitivement pas pour les enfants! 

Par Val84 le Vendredi 7 juin 2013
J'aimerais beaucoup aller le voir! Le 2 était très marrant!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kimochi.cowblog.fr/trackback/3241508

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast