Kimochi

Life is great I'm walking in the Sun and everything is cool

Dimanche 12 juin 2011

 
http://kimochi.cowblog.fr/images/photos/verybadtrip2afficheofficielleimage448952articleajust614.jpgGenre : comédie
Réalisateur : Todd Phillips 
 
Synopsis :
Phil, Stu, Alan et Doug s’offrent un voyage exotique en Thaïlande, à l’occasion du mariage de Stu. Après l’inoubliable soirée d’enterrement de sa vie de garçon à Las Vegas, Stu ne veut rien laisser au hasard et opte pour un brunch léger, sans risque, avant la cérémonie. Mais les choses ne se passent pas toujours comme prévu. Ce qui s'est passé à Las Vegas est imaginable à Las Vegas, mais ce qui se passe à Bangkok dépasse l’imagination...

Mon avis : 
Bon, au début, j'étais plutôt réticente. J'ai vu le premier film sans grand enthousiasme. Je ne me suis pas amusée. 
Alors quand mon copain m'a invité au ciné, j'avais quelques à priori certains. 
Finalement, j'ai passé un moment agréable. D'ailleurs j'ai perdu mon pari : j'avais parié à mon copain que je n'allais pas rire une seule fois.
J'ai trouvé ce film plus drôle que le premier bien que certaines scènes m'aient un peu dérangées. 
Le petit singe est sympa. 
Niveau scénario : on prend les mêmes et on recommence. Cela dit, tout en créant une suite, le film n'est ni répétitif si sans surprise. Et ça c'est appréciable. 
Visuellement, les paysages de Thailande sont vraiment splendides. 
 

Par FemmeAnonyme le Mardi 3 décembre 2013
Very Bad trip 2 bien meilleur que le premier et vraiment il y a de quoi ne pas prendre la vie au sérieux après cela
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kimochi.cowblog.fr/trackback/3115076

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast