Kimochi

Life is great I'm walking in the Sun and everything is cool

Dimanche 27 avril 2014

 Dimanche, journée idéale pour se détendre et l'occasion de regarder des séries télé sous la couette! (oui, j'aime flemmarder dans mon lit ^^) 

Ce matin, j'ai regardé les 6 premiers épisodes de Suburgatory
Comprenez  Suburb + Purgatory autrement dit la banlieue comme purgatoire. 

http://kimochi.cowblog.fr/images/348495jpgr640600b1D6D6D6fjpgqxxxyxx.jpg

Pour la ptite histoire : Tessa quitte Manhattan pour aller vivre avec son père dans une banlieue huppée. Véritable cauchemar pour elle qui adore New-York et déteste le côté bon chic bon genre de la banlieue.
Elle va devoir s'adapter et faire avec son nouvel environnement et tous ses habitants tous plus loufoques les uns que les autres. 


Si vous aimez  Raising Hope ou The Middle, vous aimerez certainement cette série. 
Lancée en 2011, il y a actuellement 3 saisons. 
Cette série est drôle et fraîche. Même si je préfère Raising Hope.
Les personnages sont attachants. J'aime cette caricature des mères de famille botoxées avec implants mammaires. Il y a aussi le fameux lycée bourré d'ados clichés : le sportif idiot, la reine de beauté entourée de ses copines, l'intello qui tient le journal du lycée et que personne ne regarde, la nana timide qui ne rentre pas dans le moule et dont tout le monde se moque... Mr Wolfe est trop marrant ! 
Tessa a bien du mal à y trouver sa place. Son père George est aussi perdu qu'elle et d'un côté, j'espère qu'ils ne s'y feront jamais à cette vie de banlieusards aisés car le contraste entre les deux univers est très amusant. 

On a enfin une série qui n'est pas rediffusée pour la centième fois et où personne ne tue et rien que pour ça, il faudrait la voir !!

Je ne sais pas si en France, on aura toutes les saisons mais je compte suivre tout de même cette série. 


Suburgatory est diffusé le jeudi soir sur HD1, si vous avez loupé les épisodes ils sont encore visibles en replay jusqu'au 1er mai. 


EDIT : La série a été annulée pendant la 3ème saison après le treizième épisode, les audiences étant insuffisantes je suppose. Dommage! 



http://kimochi.cowblog.fr/images/358476.jpg

Par mademoisellecannelle le Jeudi 1er mai 2014
Ton article tombe à pic ! Je viens juste d'entendre parler de cette série qui me tentait beaucoup. Avoir un avis positif ne fait que renforcer mon envie de la voir !
Par maud96 le Dimanche 4 mai 2014
Les "séries" ! j'ai l'impression de n'entendre plus parler que de çà (surtout par temps de pluie !). Il faudrait que je m'intéresse davantage à la production Australienne, si elle existe :))
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kimochi.cowblog.fr/trackback/3264340

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast