Kimochi

Life is great I'm walking in the Sun and everything is cool

Jeudi 1er janvier 2015



Cela fait longtemps que je ne suis pas venue ici. La raison est simple : plus envie. 
Les bugs de cowblog sont devenus vraiment trop nombreux. J'en ai marre de perdre mes infos, de devoir payer un premium pour avoir un semblant de personnalisation. 
Alors j'ai décidé de quitter la plateforme après une longue réflexion : cowblog avait tout de même quelques avantages et puis la communauté est sympa. 
Mais 
J'ai envie de nouveau. 
J'aime toujours autant écrire, j'ai BESOIN d'écrire, de partager, d'échanger. C'est mon petit loisir, 
J'ai donc décidé de me créer une autre bulle...ailleurs. 
Voici mon nouveau blog :
The brand new mum 
Il est est pleine construction, je n'ai à vrai dire écrit aucun article pour le moment mais je prendrai le temps de le faire. 

Je vous souhaite une bonne et heureuse année! 

Je continuerai à lire les blogs que je suis bien entendu! 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kimochi.cowblog.fr/trackback/3271014

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast