Kimochi

Life is great I'm walking in the Sun and everything is cool

Dimanche 2 décembre 2012

Vous en avez surement déjà entendu parler, la série Once upon a time a débuté en France!

http://kimochi.cowblog.fr/images/photos2/onceuponatime1.jpg

Résumé allociné:
De nos jours, dans une bourgade du Maine appelée Storybrooke, les contes de fées existent encore. C'est ce que va découvrir Emma, une jeune femme au passé trouble, embarquée dans un merveilleux et tragique voyage par le fils qu'elle a abandonné 10 ans plus tôt. Elle croisera sur son chemin la méchante Reine, qui n'est autre que l'impitoyable Maire de la ville, Blanche Neige, devenue la douce Soeur Mary Margaret Blanchard, Tracassin, l'effrayant expert en magie noire ou encore Archie, le sympathique Jiminy Cricket local. Avec son arrivée, c'est l'espoir de toute une communauté amnésique qui renaît...


Ce que j'en dis :

Quand je regardais M6, je voyais presque tous les jours la pub pour cette série. Et j'avoue que ça m'avait laissé un peu perplexe. J'avais du mal à voir ce que ça pouvait donner en fait, un genre de Blanche Neige et le chasseur? Du coup, ça ne m'avait pas trop donné envie parce que, c'est pas mon style. 
En plus en série, je me demandais comment ça pouvait tenir sur la longueur. 
J'aime bien les séries américaines mais je me cantonne aux valeurs sûres : Friends, Desperate Housewives, Grey's anatomy et The Simpsons.
Dans le genre fantastique, je ne connais que Vampire Diaries.  
Donc ce soir, j'ai décidé de me laisser tenter sur les conseils de mon chéri qui m'a dit avec tellement de sagesse : "si tu ne regardes pas une fois, tu ne peux pas savoir".
Et bien, ce fut une très bonne surprise! Ca fait longtemps qu'une série ne m'avait pas tenue en haleine comme cela.
C'est un vrai divertissement et ça change des Experts si vous voyez ce que je veux dire... Je suis sortie de ma routine.
J'aime bien les parallèles entre la vie à Storybrooke et la vie dans le conte.
Pour le peu que j'ai vu, j'aime bien les personnages, même si ils n'ont pas un charisme énorme, ils sont attachants. Les costumes sont très beaux.
Je suppose que la série rend mieux en VO.
Maintenant, j'espère que M6 diffusera la première saison dans son intégralité car je ne veux pas rester sur ma faim!

http://kimochi.cowblog.fr/images/photos2/onceuponatime.jpg

Par Giftine le Vendredi 7 décembre 2012
J'ai regardé pour la première fois samedi dernier, l'actrice principale n'est pas formidable (je la trouvais déjà moyenne dans Dr House) mais la série m'a plu tout de suite !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kimochi.cowblog.fr/trackback/3219272

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast