Kimochi

Life is great I'm walking in the Sun and everything is cool

Mercredi 20 mars 2013

http://kimochi.cowblog.fr/images/photos/9782702434550.jpg
Genre : Jeunesse fantastique
Titre original : Crescendo 
Nationalité : Américaine 


Quatrième de couverture 

Nora savoure enfin le bonheur dans les bras de Patch, son âme soeur, son ange gardien. Mais le meurtre de son père revient la hanter. Alors même que Patch est de plus en plus insaisissable et distant... Et si le garçon était mêlé à cette disparition? A moins que le drame n'ait un lien avec le conflit ancestral opposant anges déchus et Néphilims...
Secrets, dissimulations, mensonges... Nora est seule face à ses doutes. Mais lever le voile sur la vérité peut parfois se révéler fatal...


Mon avis sur le tome 1 ici

 
Mon avis 

J'ai bien aimé ce roman bien que j'ai eu du mal à rentrer dedans.
L'intrigue n'est pas extraordinaire, je savais déjà qui a fait quoi (je peux pas en dire plus sinon je vais spoiler). Cela dit, cette saga a un côté addictif. 
Niveau histoire, j'ai trouvé quelques longueurs comme si il fallait combler des vides entre des éléments clés de l'intrigue. 
Je trouve Nora agaçante car elle est immature. D'ailleurs, dans le premier tome, elle ne m'avait pas paru si immature. 
J'aime beaucoup Vee, la copine un peu dévergondée et rigolote. D'ailleurs, elle apporte une certaine fraîcheur à l'histoire parce que c'est vrai qu'elle est un peu sombre cette histoire mine de rien! 
J'ai été un peu déçue parce que Patch n'était pas trop présent, j'espère qu'il sera plus souvent présent dans le troisième tome! Oui, je vais le lire parce que vu comment ça se termine, il FAUT que je sache ce qu'il va se passer!!! 
En somme, j'espère que le tome 3 me fera découvrir une évolution des personnages et une intrigue un peu plus profonde.


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kimochi.cowblog.fr/trackback/3234274

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast