Kimochi

Life is great I'm walking in the Sun and everything is cool

Jeudi 10 octobre 2013

Un livre en passant... 

Les personnes qui me connaissent savent que Sophie Kinsella est une de mes auteures favorites! 
Petit à petit, je complète ma collection et je ne rate pas une occasion pour lire ses romans. 


La ptite histoire :  
Fleur est une jolie femme qui aime l'argent. Elle se rend régulièrement a des services funèbres dans le but de mettre le grappin sur un homme riche et ainsi obtenir sa fortune. Lorsque c'est fait, elle prend la poudre d'escampette. 
Un jour, Fleur rencontre Richard Favour. Tout se passe comme prévu, jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'elle n'est pas seule sur le coup! 

http://kimochi.cowblog.fr/images/photos/9782266191760-copie-1.jpgTitre original : The gatecrasher

Ce que j'en ai pensé : 
J'ai retrouvé avec plaisir la plume fraîche et agréable de Sophie Kinsella. 
Ce n'est pas le meilleur livre que j'ai lu d'elle mais dans l'ensemble, j'ai bien aimé. 
Les personnages sont attachants et drôles.
J'ai été un peu déçue sur la fin car j'aurais aimé que ça se termine autrement. Je ne peux pas vous en dire plus mais disons que j'aurais aimé une petite explication et "ne pas zappé une info". 


Par maud96 le Vendredi 11 octobre 2013
2 pleureuses pour un enterrement... En tout cas, la trame a en effet tout pour être drôle... et puis "livre de poche", donc accessible. Merci!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kimochi.cowblog.fr/trackback/3252435

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast