Kimochi

Life is great I'm walking in the Sun and everything is cool

Dimanche 3 mars 2013

http://kimochi.cowblog.fr/images/photos2/hoteltransylvanie.jpg
Genre : Animation 


Synopsis Allociné 

Bienvenue à l'Hôtel Transylvanie, le somptueux hôtel de Dracula, où les monstres et leurs familles peuvent enfin vivre leur vie, se détendre et faire monstrueusement la fête comme ils en ont envie sans être embêtés par les humains. 

Pour l'anniversaire de sa fille, la jeune Mavis, qui fête ses 118 printemps, Dracula invite les plus célèbres monstres du monde : Frankenstein et sa femme, la Momie, l'Homme Invisible, une famille de loups-garous, et bien d'autres encore...

Tout se passe très bien, jusqu'à ce qu'un humain débarque par hasard à l'hôtel et se lie d'amitié avec Mavis... 


Mon avis 

C'est un chouette film d'animation! Je l'ai trouvé très bien fait et très rythmé. C'est très drôle aussi, notamment avec les références et les comiques de situation et je pense qu'il peut plaire aux petits comme aux grands. J'aurais aimé pouvoir voir ce genre de film avec mes enfants si j'en avais. 
Dracula est un personnage sympathique et rigolo. J'ai aimé la mise en avant de la relation père/fille. Les personnages sont attachants. 
Il n'y a rien de super original dans le scénario, je savais comment ça allait se finir à vrai dire mais le film m'a quand même beaucoup divertit et j'ai eu envie de le voir jusqu'à la fin. 
Dommage, je n'ai pas vu le film en VO, il y avait un sacré casting : Adam Sandler, Selena Gomez, Fran Drescher... 
Des monstres comme eux, je veux bien en rencontrer! ^^

Par MiMiNe le Lundi 22 avril 2013
Tiens je le connaissais pas lui ! Faut que je vois ça ! :)
Par kimochi le Dimanche 28 avril 2013
oh Mimine, je suis contente de voir que tu est toujours sur les blogs! J'espère que tu vas bien!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kimochi.cowblog.fr/trackback/3232725

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast