Kimochi

Life is great I'm walking in the Sun and everything is cool

Dimanche 24 février 2013

Vu la météo, je ne sors que lorsque c'est nécessaire.
Et à la maison, je ne fais que deux choses : je lis et je fais des gâteaux! ^^ 
Aujourd'hui, il me restait des yaourts alors je me suis mise derrière mes fourneaux! 

http://kimochi.cowblog.fr/images/photos/DSCF0306.jpg

La recette : 

2 yaourts nature 
2 oeufs
2 pots et demi de farine
1 pot et demi de sucre
1/2 sachet de levure chimique 
4 rondelles d'ananas 
de la cannelle en poudre
1 peu d'huile
1 peu de beurre 


Préparation : 
Préchauffer le four à 200°C. 
Mélanger le yaourt, les oeufs, la farine, le sucre et la levure. Ajouter un peu d'huile (2 à 3 cuillère à soupe par exemple). 
Saupoudrer de cannelle à votre convenance. Mélanger bien le tout jusqu'à ce que la pâte deviennent bien lisse. 
Beurrer et fariner un moule. Verser la pâte dedans. 
Egoutter les rondelles d'ananas, les couper en petits morceaux et les ajouter à la pâte.
Enfourner environ 30 minutes. 

Par MiMiNe le Mercredi 27 février 2013
Ca va merci, t'inquiètes pas !
Huumm il faut que je teste ce gâteau !!
Par Giftine le Jeudi 28 février 2013
Miam miam, j'adore les gateaux avec du yaourt, ils sont bien moelleux!
Par kimochi le Samedi 2 mars 2013
Contente d'avoir de tes nouvelles Mimine!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kimochi.cowblog.fr/trackback/3231864

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast