Kimochi

Life is great I'm walking in the Sun and everything is cool

Dimanche 12 juin 2011


 

http://kimochi.cowblog.fr/images/photos2/w.png



Kimochi veut dire émotion/sentiment en japonais. J'aime beaucoup la culture asiatique. J'ai d'ailleurs des origines asiatiques.

Je suis une adepte de chick lit! J'aime aussi les bons thrillers et les romans contemporains. Je lis aussi en anglais de temps en temps.

Mes livres favoris sont Geisha d'Arthur Golden et la saga de l'accro du shopping de Sophie Kinsella.
Mes films préférés sont Mémoires d'une geisha et Moulin Rouge. Je suis une Disney fan et j''aime aussi les films d'animation du genre l'Age de glace ou bien les comédies américaines. Je ne suis pas fan des films français.

Je suis maman au foyer d'un petit bonhomme né en 2014.  J'aime les promenades, les animaux, le thé, le rose, faire la cuisine et danser. Je collectionne les fèves des galettes des rois et les bougies.


J'espère que mon petit cocon vous plaîra. 



http://kimochi.cowblog.fr/images/photos/bonnevisite.png




 

Par Mlle.moon le Vendredi 24 juin 2011
Je viens tout juste de découvrir ton blog & je reviendrai voir tes chroniques avec plaisir, que ce soit pour les livres ou pour les films ^^ on a quelque gout en commun :)

Bonne continuation =)
Par mademoisellecannelle le Mardi 7 août 2012
Je découvre ton petit univers. Effectivement nous avons pas mal de points communs ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kimochi.cowblog.fr/trackback/3115072

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast