Kimochi

Life is great I'm walking in the Sun and everything is cool

Dimanche 13 janvier 2013

Voila, j'ai passé le cap des 30 heures de conduite cette semaine

http://kimochi.cowblog.fr/images/photos/catcar.jpg
Et que dire?
euh.. raaaaaaaaaaaaahhhhhhhh !!!!

Ras le bol!
Ras la casquette!
Ras la cafetière!
J'en ai marre! J'en peux plus! Je veux mettre des baffes!

Je ne suis toujours pas prête pour le permis.
J'ai eu un moment d'abattement et de découragement total. J'ai eu envie d'abandonner, de partir sans même récupérer mon dossier. Même de planter mon moniteur en plein sur la route et rentrer à pied.
A un moment, la voiture sans permis m'a même semblé être une excellente alternative.
L'autoroute est un véritable calvaire. J'ai la trouille. Ca peut paraître super stupide. Mais je ne peux pas m'empécher de me dire que un mauvais geste ou une mauvaise réaction et c'est fatal. Pour me garer, c'est toujours difficile, je n'arrive pas à me corriger. J'arrive à conduire en agglomération mais dès qu'un truc inattendu survient, c'est la grosse panique, je fais n'importe quoi et deviens dangereuse.
Et maintenant que je suis embarquée dans cette galère, je me dis que si j'arrête, j'aurais fait tout ça pour rien. J'y retourne la semaine prochaine pour deux longues et interminables heures. Je n'en vois pas le bout. Le moniteur me fait pas mal de reproches et ne me rassure pas vraiment même si il explique bien.
Il faut être courageux dans la vie, c'est pour ça que je continue. Mais l'envie n'est plus là du tout.

Suite au prochain épisode!

Par MiMiNe le Dimanche 13 janvier 2013
Si ton moniteur ne t'encourage pas aussi c'est difficile d'acquérir de la confiance !
Courage !!!
Par Soon-x le Dimanche 13 janvier 2013
ne désespère pas! si la route te stresse tant que ça, va voir ton pharmacien et demande lui un médoc contre le stresse (en lui précisant bien que c'est pour la conduite!). ce que je me disais au moment de mes heures de conduites c'étais que pour qu'il y ait autant de monde à avoir le permis, c'est que ça dois pas être si difficile, surtout que je ne suis pas plus bête qu'une autre. alors dis toi la même chose ! la conduite demande juste beaucoup de concentration et surtout un bon moniteur (tu as toujours le même? parce que d'après c'que tu dis, il t'enfonce plus qu'il te fait avancer.). donc, tiens le coup. n'arrête pas tes efforts.
Par azona le Lundi 14 janvier 2013
Ne t'inquiète pas et surtout ne stresse pas! Oui très facile à dire.

Personnellement, j'avais une peur bleue sur l'autoroute aussi, un truc de dingue, mais avec la pratique ça vient, c'est comme tout. Donc ne desespère pas, il te faut plus de temps, mais après ça ira comme sur des roulettes!
Par MarquiSe le Lundi 14 janvier 2013
Je te comprends car moi même j'ai eu besoin de beaucoup d'heures de conduite et j'en avais aussi plus que marre mais tu es tout près d'avoir ce petit papier rose alors ne te laisse pas aller sinon comme tu dis tu auras fait tout ça pour rien et ce sera bien dommage !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kimochi.cowblog.fr/trackback/3225190

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast